• RSS
  • Twitter
  • FaceBook
Home > White Papers > Infinidat EMEA > Pourquoi l’accès non-stop aux données est-il la condition de la croissance des entreprise

Pourquoi l’accès non-stop aux données est-il la condition de la croissance des entreprise

Infinidat EMEA

La disruption digitale, l’instabilité économique, les bouleversements politiques et la pénurie de compétences ont tous été désignés à un moment ou à un autre au cours des 2 dernières années comme la cause des échecs des entreprises ou tout du moins de leur perte de rentabilité ou de bénéces.

Cela n’a peut-être pas grand-chose de surprenant qu’une étude de Gartner auprès de CEO sur leurs priorités de business ait révélé que la part digitale des opérations serait une des grandes priorités pour l’année à venir. Il a été demandé aux sondés s’ils avaient une initiative de management ou un programme de transformation pour rendre leur entreprise plus digitale. C’est le cas pour une majorité d’entre eux (62%). Et parmi ces entreprises, 54% ont déclaré que leur démarche digitale a une vocation de transformation quand 46% ont répondu que l’objectif de leur démarche est l’optimisation

Pour les entreprises, il s’agit donc d’apprendre à évoluer et à devenir plus agiles, à utiliser la technologie pour livrer une concurrence plus e?cace et ne pas tomber dans l’inertie. Maintenant que les entreprises dépendent de plus en plus des insights décisionnels générés par l’analytique de la data et qu’elles sont confrontées à une concurrence nourrie par la société 24h/24 et 7j/7 de la grati?cation instantanée, l’approche Always On devient stratégique.

Dans ce livre blanc, nous allons évoquer les conditions d’amélioration des solutions IT Always On temps réel : à quoi ressemblent-elles, quels dés posent-elles aux entreprises ?


Email this page
Published:  May 14, 2019
Length:  5
Type:  White Paper
Tags : 



Community Area

Log in | Register

Solution Center

Follow TechGenix on Twitter